sexta-feira, 17 de abril de 2020

Correction des exercices du 8ème, pages 56 et 57

Exercice A1

  1. Je mange...
  2. Elle boit...
  3. Nous mangeons...
  4. Vous buvez...
  5. Je bois...
  6. Tu manges...
  7. Ils boivent...
  8. Nous buvons...
Exercice A2
  1. tu manges...
  2. je mange...
  3. nous mangeons...
  4. vous avez mangez hier? (ontem)
  5. j'ai mangé...
  6. Isa a mangé...
  7. vous avez bu...
  8. nous avons bu...
  9. j'ai bu...
  10. ma soeur a bu...
Exercice B1
  1. beaucoup 
  2. assez
  3. peu
  4. trop
  5. peu
  6. peu
Exercice B2
  1. très
  2. beaucoup de 
  3. très
  4. beaucoup de
  5. trop de 
  6. très
Exercice B3
  1. Il est très sympathique.
  2. Il travaille beaucoup.
  3. Ses plats sont très connus.
  4. Il a gagné beaucoup de prix.
  5. Le menu est très varié.
  6. Il a beaucoup de clients.
  7. Son restaurant a beaucoup de tables.
  8. la salle est très éclairée.
  9. Son restaurant est très confortable.

Sem comentários:

Enviar um comentário